Naestved Location de voiture
Rechercher, Comparer & Réserver
 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:

8.6 / 10

         

Basé sur les examens 128

4.2 / 5

         

Basé sur les examens 636

 
 

Location de voiture pas cher Naestved

Voitures de location de famille bon marché

En voyageant en famille et en enfants, nous vous recommandons de sélectionner une voiture avec suffisamment d\'espace pour les bagages et suffisamment d\'espace pour accueillir les sièges enfants. Les enfants doivent voyager dans un siège d\'enfant / booster en fonction de leur poids ou de leur taille. Rentalcargroup.com offre une large gamme de variétés de wagons de gare, mini-fourgonnettes dans Naestved.

Placez votre voiture de location dans Naestved

Le stationnement de votre voiture de location dans Naestved peut être fait dans un garage. C\'est plus sûr pour vous et votre voiture de location. Il pourrait y avoir la possibilité de garer votre voiture de location à la périphérie de Naestved et de vous déplacer par les transports publics, ce qui n\'est pas trop cher et compensera les frais de stationnement que vous devrez payer si vous stationnez dans le centre-ville.\r\nPrenez en compte que de nombreuses grandes villes ont un centre-ville uniquement accessible aux habitants ou à des fins de livraison.

Conduisez votre voiture de location dans Naestved

Conduire dans la ville de Naestved avec une voiture de location peut être un tracas mais pas impossible. C\'est un bon moyen de se déplacer, mais nous conseillons d\'examiner les règles de circulation locales car elles peuvent varier selon votre habitude. Prenez en compte que dans les heures de pointe, le trafic peut être assez dense et cela peut prendre plus de temps avant d\'atteindre votre destination.

Location aller simple dans Naestved

La plupart des principaux agents de location de voitures dans Naestved proposent des locations à sens unique. La location à sens unique consiste à collecter la voiture dans un endroit et à retourner la voiture dans un autre endroit. Dans la plupart des cas, l\'agent de location de voiture vous facturera un droit supplémentaire si vous souhaitez retourner le véhicule à un endroit différent. Dans les termes et conditions, indiquer si les frais uniques sont inclus dans le prix de location. Si la taxe unique n\'est pas incluse dans le prix de location, la taxe unique doit être payée à l\'arrivée directement auprès de l\'agent de location de voiture.

Location d\'une voiture avec plus d\'un conducteur

Une voiture de location ne peut être conduite que par le conducteur principal, mais il est possible d'ajouter un conducteur supplémentaire qui a surtout un tarif supplémentaire. Vous pouvez découvrir ce que'il en résulte en vérifiant les termes et conditions détaillés. Le conducteur supplémentaire devra être présent au bureau de location local lors de la reprise de la voiture pour montrer son permis de conduire. Certaines restrictions peuvent s'appliquer. Veuillez vérifier les termes et conditions détaillés de cette information.

Informations utiles Naestved

  • Près Naestved

  • Location de voiture populaire endroits dans Danemark
  • Location de voitures dans Naestved

    • Europcar Naestved
      Europcar Naestved
Contactez notre service des réservations

[EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

[GMT] Mon - Ven : 08h00 - 16 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

Contactez-nous par téléphone
  • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne (++ 49) 0800 789 5047
  • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
  • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

Naestved Car Rental

Search, Compare & Book Your Car

 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:

8.7 / 10

         

based on 97 reviews

4.2 / 5

         

based on 633 reviews

 
 

Cheap Car Rental Naestved

Cheap family rental cars

When traveling with family and children, we recommend you select a car with enough space for luggage and enough space to fit child seats. Children must travel save in a child seat/booster depending on their weight or how tall they are. Rentalcargroup.com offers a wide range of variety of station wagons, mini vans in Naestved.

Park your rental car in Naestved

Parking your rental car in Naestved can best be done in a garage. Its safer for you and your rental car. There might be the possibility to park your rental car in the outskirts of Naestved and move around by public transportation which is not too expensive and will compensate for the parking fee you will need to pay if parking in the city center. Take in mind that many big cities have a city center only accessible for locals or delivery purposes.

Drive your rental car in Naestved

Driving around in the city of Naestved with a rental car can be a hassle but not impossible. Its a good way to move around but we advise to have a look at the local traffic rules as they may vary with what you are used to. Take in mind that in rush hour traffic can be pretty dense and it can take longer before you reach your destination.

One way rentals in Naestved

Most major car rental agents in Naestved offer one way rentals. One-way rental is when you collect the car in one place and return the car in another location. In most cases the car rental agent will charge an extra fee if you wish to return the vehicle at a different location. In the terms and conditions will state if the one-way fee is included in the rental price. If the one-way charge is not included in the rental price, the one way charge needs to be paid on arrival directly to the car rental agent.

Renting a car with more than 1 driver

A rental car can only be driven by the main driver but there is a possibility to add an additional driver which mostly has an extra fee. You can find out how much it is by checking the detailed terms and conditions. The extra driver will need to be present at the local rental office when picking up the car to show his/her driver license. Some restrictions may apply. Please check the detailed terms and conditions for this information.

Useful Information Naestved

  • Near Naestved

  • Popular car rental locations in Denmark

  • Rent a car companies in Naestved

    • Europcar Naestved
      Europcar Naestved

Contact our reservations department

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 16:00  Sat - Sun : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 23:00  Sat - Sun : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone

  • United States (++1) 866 735 1715 Germany (++49) 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165