Nos tarifs comprennent généralement*

  •  Kilométrage illimité
  •  Assurance Accident
  •  TVA
  •  Assurance vol
  •  Assurance au tiers
  •  Assistance routière

Rechercher, Comparer & Réserver

 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:
Résidence:
Age:
Devise:

Nous proposons une comparaison de prix de toutes les agences de location de voitures principales de
Danemark

“Good service”

George1983 – May 25, 2016

       

“Nice, Clean, Fast”

Stone146 – May 12, 2016

         

“Excellent”

Codyv187 - May 12, 2016

         

“Great car rental”

Joanne528 – May 11, 2016

         

Note moyenne des 4.2 / 5.0 basé sur 603 commentaires
89%
des internautes recommandent ce
Voir tous les avis sur reviewcenter.com
 
 

Réservez votre voiture de location avec Locations de voitures Danemark

Location de voiture Danemark

vous offre la possibilité de réserver votre voiture de location en ligne et en toute sécurité. Nous proposons des voitures de location dans toutes les principales villes de Danemark avec une économie pouvant atteindre jusqu'à 40%.

Danemark Location de voiture fournit une comparaison des locations de voitures des principales agences incluant Sixt, Europcar, Alamo, CarTrawler afin de vous permettre de trouver la meilleure occasion possible.

Utilisez notre système de devis de location de voiture Danemark et vous obtiendrez une comparaison de toutes les agences de Danemark en 2 minutes. Puis, choisissez votre agence préférée et le prix qui vous convient le mieux. Nous disposons d'une vaste de gamme de véhicules pour toutes les destinations, des voitures économiques aux cabriolets de luxe. Commencez dès maintenant en complètement tout simplement le formulaire pour un devis en ligne immédiat.

Location de voiture de voyage et de Guide au Danemark

L'État souverain du Royaume de Danemark est situé au nord de l'Europe. Copenhagueen est la capitale de la capitale du Royaume. C'est un État membre de l'Union européenne entre autres organes. Le Royaume de Danemark est inhibée par pas plus de 6 millions de citoyens, et le Royaume partage le même fuseau horaire avec la Hollande.

Pourquoi est-ce que je devrais visiter Danemark ?

Alors que la plupart des personnes utilisent le Danemark comme un moyen de passage en route vers la Norvège et la Suède, le Danemark a fait beaucoup à offrir aux touristes. Danemark est connu pour être parmi les pays les plus vertes dans le monde entier avec certains des meilleurs restaurants et hôtels. Vous pouvez visiter les différentes villes, qui ont tous la signification historique ou moderne de jour au Danemark. Le Danemark a également les villes mieux ; Il a une charmante campagne avec très bonne infrastructure associée à un service grand public.

Vous pouvez visiter le parc d'attractions de Tivoli gardens. Il est situé dans la capitale du Danemark, et il n'est pas un voyage complet au Danemark si vous n'avez pas visité ce parc. Il est très accessible, notamment par location de voitures. À proximité de ce parc d'attractions est la plus longue avenue piétonne dans toute l'Europe, la rue de Stroget.

Vous pouvez également visiter le Musée national à Copenhague sur canal Frederiksholms. Il s'agit de la danoise Musée culturel qui vous emmènera sur le parcours historique de 14000 ans du Danemark et a une certaine importance historique comme c'était la maison de membres de la famille royale danoises et c'est pourquoi il a été donné le nom palais princier.

Le Copenhague tour ronde est également une autre grande attraction touristique au Danemark, car il est parmi les plus anciens observatoires astronomiques utilisé en Europe. Il est effectivement toujours utilisé à ce jour tel qu'il est à environ 40m d'altitude, tel qu'il se fixe à l'église de Trinitatis.

Alors qu'au Danemark, n'oubliez pas de visiter le Viking Alborg, qui est le seul site Viking également plus grand restant pour l'enterrement. Il est situé dans la ville de Alborg et est également classée comme un château, un monastère et une cathédrale. Il est également considéré comme le lieu de résident à la plupart des esprits Viking.

Les autres lieux parmi les palais d'Amalienborg, le teater Arhus, le Cimetière Assistens et vous pouvez aussi prendre une promenade audio de Copenhague où vous sélectionnez un itinéraire et vous êtes guidé par un auteur. Ce sont quelques-uns des endroits que vous pouvez visiter au Danemark, y compris les îles danoises.

Raisons pourquoi vous devez louer une voiture au Danemark

Danemark possède de nombreuses installations de transport incluent des ferries, des bus, des trains et des voitures. Que vous soyez au Danemark pour les vacances ou les affaires, la façon la plus pratique pour se déplacer est de location de voiture.  Lorsque vous louez une voiture au Danemark, vous êtes libre de se déplacer chaque fois que vous avez envie et vous augmentez également commodité que vous évitez la congestion dans les autobus et les trains ou les frais de taxi exorbitants.

Il existe de nombreuses agences de location de voiture au Danemark, y compris des organismes internationaux, que vous pouvez choisir parmi. Il est possible de faire la réservation à l'avance pour votre location de voiture ou vous pouvez simplement louer une voiture de l'aéroport. Avec location de voitures, vous serez certainement dans une meilleure position pour explorer le plus, sinon la totalité du Danemark. Si vous êtes là sur un budget, ne vous inquiétez pas que vous pouvez facilement obtenir des services de location de voiture pas cher dans la plupart des villes au Danemark.

Contactez notre service des réservations:

[EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

[GMT] Mon - Ven : 08h00 - 23 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

Contactez-nous par téléphone
  • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne 0800 789 5047
  • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
  • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

We offer a price comparison of all major and independent car rental suppliers in
Denmark

Search, Compare & Book Your Car

 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:

8.7 / 10

         

based on 97 reviews

4.2 / 5

         

based on 633 reviews

 
 

Denmark Car Rental - Car Hire Price Comparison

Denmark car rental offers you the option to compare all major and independent car rental suppliers and to book your car rental in real-time online. We offer rental cars in all major cities of Denmark and you can save up to 40%.

Denmark Car Rental shows a price comparison of all the leading car rental providers including Sixt, Europcar, Alamo, CarTrawler to find you the very best deal on your car rental.

Use our Denmark car rental quote system and in 2 minutes you will have a comparison of all providers in Denmark. Then choose your preferred car rental agency and car hire rate. We offer a great range of vehicles at every destination from cheap economy cars through to luxury convertibles. Start now and simply complete the form for an instant online quote.

  • All Locations for Denmark

    • Aalborg Airport [AAL]
    • Aarhus Airport [AAR]
    • Billund Airport [BLL]
    • Bornholm Airport [RNN]
    • Copenhagen Kastrup Airport [CPH]
    • Esbjerg Airport [EBJ]
    • Karup Airport [KRP]
    • Odense Beldringe Airport [ODE]
    • Ronne Airport [RNN]
    • Roskilde Airport [RKE]
    • Roskilde Tune Airport [RLQ]
    • Sonderborg Airport [SGD]
    • Aabenraa
    • Aalborg
    • Aarhus
    • Albertslund
    • Copenhagen
    • Ebeltoft
    • Esbjerg
    • Farum
    • Fredericia
    • Frederikshavn
    • Frederikssund
    • Glostrup
    • Grenaa
    • Gudhjem
    • Haderslev
    • Helsingoer
    • Herlev
    • Herning
    • Hilleroed
    • Hirtshals
    • Hoersholm
    • Holbaek
    • Horsens
    • Kolding
    • Lyngby
    • Naestved
    • Nakskov
    • Odense
    • Randers
    • Ronne
    • Roskilde
    • Silkeborg
    • Skive
    • Sonderborg
    • Svendborg
    • Thisted
    • Vejle
    • Vordingborg
  • Car rental companies in Denmark

    • Sixt Car Hire Denmark
      Sixt Car Hire Denmark
    • Europcar Car Hire Denmark
      Europcar Car Hire Denmark
    • Alamo Car Hire Denmark
      Alamo Car Hire Denmark
    • Enterprise Car Hire Denmark
      Enterprise Car Hire Denmark
  • Useful Links for Denmark Car Rental

Travel and Car hire Guide to Denmark

The sovereign state of the kingdom of Denmark is located in north of Europe. The capital city to the kingdom’s capital is Copenhagen. It is a European Union member state among other bodies. The kingdom of Denmark is inhibited by not more than 6 million citizens and the kingdom shares the same time zone with Holland.

Why should I visit Denmark?

While most individuals use Denmark as a passage way on their way to Norway and Sweden, Denmark actually has a lot to offer to tourists. Denmark is known to be among the greenest countries worldwide with some of the best restaurants and hotels. You can visit the various cities that all have historic or modern day significance to Denmark. Denmark also has the tidiest cities; it has a charming countryside with very good infrastructure coupled with great public service.

You can tour the Tivoli gardens amusement park. It is located in the capital of Denmark and it is not a complete trip to Denmark if you have not visited this park. It is very accessible, especially by car hire. Close to this amusement park is the longest pedestrian avenue in the whole of Europe, the Stroget Street.

You can also visit the national museum in Copenhagen on canal Frederiksholms. This is the Danish cultural museum that will take you on Denmark's 14000 years historic journey and has some historical significance as it was home to Danish royal family members and this is why it was given the name prince’s palace.

The Copenhagen round tower is also another great tourist attraction in Denmark, as it is among the most ancient observatories for astronomical use in Europe. It is actually still being used to date as it stands at approximately 40m high as it attaches to Trinitatis church.

While in Denmark, do not forget to visit the Alborg Viking which is the only remaining also largest Viking site for burial. It is located in the city of Alborg and is also classified as a castle, a monastery and a cathedral. It is also believed to be the residing place to most of the Viking spirits.   

Some of the other places include the palace of Amalienborg, the Arhus teater, the Assistens cemetery and you can also take a Copenhagen audio walk where you select a route and you are guided by an author. These are just a few of the places you can visit in Denmark including the Danish islands.

Reasons why you should rent a car in Denmark

Denmark has many transport facilities which include ferries, buses, trains and car hire. Whether you are in Denmark for holiday or business, the most convenient way to move around is by car rental.  When you rent a car in Denmark, you are free to move around anytime you feel like and you also increase convenience as you avoid congestion in buses and trains or exorbitant taxi fares.

There are numerous car hire agencies in Denmark, including international agencies you can select from. It is possible to make advance booking for your car rental or you can simply hire a car from the airport. With car hire, you will definitely be in a better position to explore the most if not all of Denmark. If you are there on a budget, do not worry as you can easily get cheap car hire services in most cities in Denmark.

Contact our reservations department

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 16:00  Sat - Sun : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 23:00  Sat - Sun : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone
  • United States (++1) 866 735 1715 Germany (++49) 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165